Sonia ; ton rire et ton sourire, ta fougue et ta passion pour l’innovation, la philanthropie, l’entraide… ton amour des mots, ton don pour diffuser une idée, ton énergie sans fin… Tellement de petites choses qui te définissaient si bien et qui font que ton départ n’est que plus douloureux.
Tu as su, dans les dernières années, contribuer à la mise en œuvre de la vision de tout un groupe de femmes et d’hommes qui partageaient ce rêve de voir chez nous en Outaouais naître une fondation communautaire. Ta sagesse et tes bons conseils vont nous manquer.
Nous te disons au revoir, Sonia, et invitons à ta demande tes proches et amis à faire un don à la Fondation Latulippe-Vecco que tu as mise en place avant de nous quitter. Un rêve que tu partageais avec nous. Celui de redonner à ta communauté comme tu l’as si bien fait avec Moisson Outaouais et bien d’autres causes et organismes.
(Si vous souhaitez faire un don, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la Fondation Communautaire d’Ottawa, cliquer sur le bouton Donner et inscrire Latulippe dans la première boite [recherche]. Le Fonds de la Fondation Latulippe-Vecco apparaîtra. Suivez ensuite les instructions. Vous pouvez aussi contacter Dan Brunette [DBrunette@ocf-fco.ca]).